Lamborghini Naza

DraftCity ~ Le Guide Ultime pour Stalker quelqu'un !

Le Guide Ultime pour Stalker quelqu'un ! Publié le 2021-07-12 22:01:56

Tu te demandes pourquoi ton sac à main s'enfuit la nuit ? Ou alors, tu veux savoir si ton stylo a un petit copain ? Suis ce guide pour devenir un stalkeur professionnel avec Meia, coach en stalking !

Le stalking est un art, il s'agit d'une compétence essentielle pour beaucoup de situations. En français, "stalking" se traduit par "suivre quelqu'un", "espionner un individu" ou sinon, on peut dire qu'un stalkeur est un harceleur. Cet atout permet de répondre aux questions que vous vous posez. N'est-ce pas tentant de savoir si votre stylo sait marcher ou de savoir si votre ami aime les phacochères ? Croyez-moi, vous trouverez bien vite une réponse. Je tiens à préciser que je vous enseignerai du stalking soft qui n'est pas du harcèlement contrairement au stalking dark qui est limite de la violation de la vie privée. Je vous déconseille d'ailleurs de vous initier dedans à moins que vous ne soyez masochiste et que vous aimez vous attirer des problèmes...
Ce guide comprendra plusieurs étapes à suivre attentivement ! Alors, Commençons.

Ⅰ - Préparation

Et oui, j'ai pensé à tout !
Pour chaque plan, il faut obligatoirement passer par la préparation. Cette étape est primordiale si vous voulez pratiquer le stalking soft. Si vous sautez cette introduction, la pratique se transformera en stalking malsaine.

Étape 1 : Demandez d'abord le consentement de votre cible.
Il faut toujours demander le consentement de votre victime. C'est la règle d'or du stalking soft : Respecter votre cible.

Cas 1 : Votre victime est un objet.
Et oui, même si votre cible est un objet, il faut quand même la respecter. Pas de panique, pas besoin de parler la langue des objets !
C'est très simple vous verrez. Prenons l'exemple de monsieur stylo. Monsieur stylo est tranquillement posé sur votre fauteuil en train de siroter son petit verre de bière devant un bon film (Monsieur stylo ne supporte pas l'alcool). Vous pouvez en profiter pour faire votre demande à ce moment là, car c'est dans des moments de détente que votre victime est plus susceptible d'accepter votre demande. Il suffit de lui demander tout simplement s'il est d'accord ou non. S'il ne bouge pas d'un poil, c'est qu'il accepte d'être stalké. Mais s'il bouge.. Euh... C'est sûrement l'effet de l'alcool, donc, il ne doit pas avoir les pensées claires... Ce qui veut dire qu'il est d'accord aussi ! Haha... Je plaisantais, ce signe signifie que votre objet n'est malheuresement pas consentant. :(

Quand je vous disais que c'était simple... 

Cas 2 : Votre victime refuse ou ne veut plus être stalkée.
Si vous êtes confrontés à ce genre de cas, ne forcez pas votre cible. Tout le monde n'a pas le même humour, la même manière de penser, respectez son choix et choisissez une autre victime. Pareil, si votre victime a, au début donné son accord mais qu'au bout d'un moment, votre cible veut cesser d'être stalkée, rebroussez votre chemin. Je peux vous le dire par expérience. Un jour, je suis partie jusqu'à voler les pantalons de monsieur stylo pour pouvoir le stalker et je peux vous dire que mon stylo m'a lâché pendant un contrôle pour se venger, alors si vous ne voulez pas que le Karma vous rattrape comme moi, il vaudrait mieux m'écouter...

Étape 2 : Foncez chez Lidl !
Pfiou, après de longues heures de recherches, vous avez enfin trouvé votre victime...
Allez hop hop, prenez vite un papier et notez ce qui va suivre. Un bon stalkeur a toujours son matériel. Fini l'excuse du "Ouais pas la peine de faire mes fournitures, de toute façon mes camarades de classe peuvent m'en prêter." Je vais vous dresser une liste de matériel à avoir pour ce formidable sport ! Et tout ça, vous pouvez le trouver chez Lidl à moins d'1€. Si vous n'avez pas de sac pour transporter votre matériel jusqu'à chez vous, vous pouvez toujours l'avaler, il y a assez de place dans votre estomac pour tout accueillir !

Dans votre ventre, mettez...

  • Un déguisement de ragondin en bikini (pratique pour passer inaperçu)
  • Une sandale magique (À mettre pour pouvoir respirer sous l'eau, pratique pendant les jours de pluie)
  • Des jumelles avec des motifs de canards (pratique pour manger en toute discrétion. En cas de famine durant des missions, suffit juste de camoufler la nourriture à l'intérieur de l'engin).

Vous voyez, simple, efficace et facile à transporter.

ⅠⅠ - Exécution du plan !

Vous êtes maintenant enfin prêts pour passer à l'action ! Et bien sûr, vous aurez besoin de votre matériel. D'où l'intêret d'avoir toujours ses affaires ! Je sais que vous êtes excités à l'idée de commencer alors ne tardons pas plus !

Étape 1 : Enfilez votre déguisement de ragondin en bikini.
Mooh vous êtes mignons dans cet accoutrement ! Tous les fangirls et les fanboys seront à vos pieds... Oups ! Je m'éloigne un peu du sujet... Une fois vêtus de votre tenue de stalking, vous pouvez poster une photo de vous dans cette tenue sur stalktagram en espérant avoir un partenariat avec Cien. Ne vous inquiétez pas, ça fait partie du plan.

Étape 2 : Vous arrivez enfin à faire un partenariat avec Cien, votre cible entendra sûrement parler de vous et voudra à tout prix vous rencontrer. Malin, hein ! Une fois que votre pêche est bonne, vous pouvez commencer une discussion avec votre objectif sur stalktagram pour essayer d'en savoir davantage sur lui. Un bon moyen de soutirer des infos étant donné que les fans sont souvent influencés par leur idole alors vous aurez des réponses plus facilement.

Étape 3 : Lorsque vous gagnez la confiance de votre fan, vous pouvez lui proposer une rencontre dans la vie réelle. Planifiez un rendez-vous lors d'une journée de pluie, ainsi vous pourrez l'impressionner avec votre sandale magique ! Ça ressemble peut-être à un rencard mais attendez de voir la suite...

Étape 4 : Le Jour J est enfin arrivé, celui du rendez-vous ! Vous impressionnez votre victime avec votre sandale magique comme prévu. Proposez à la cible de vous abriter sur une plage déserte comme la pluie commence à tambouriner le sol afin de manger le pique-nique que vous avez préparé plus tôt dans vos jumelles.

Étape 5 : Vous arrivez enfin à la plage et heureusement que j'avais précisé une plage déserte car vous vous êtes fait agresser par des fans dans la rue à cause de votre partenariat... Asseyez-vous sur le sable humide et passons à l'étape ultime. Il faut faire très attention, cette étape est la plus importante pour pouvoir surveiller votre objectif à vie. Sortez vos jumelles remplies de nourritures et montrez les à votre fan. Votre victime ne sachant pas quoi faire vous demandera pourquoi vous lui montrez votre bien. À ce moment là, dites lui de regarder à l'intérieur de vos jumelles. Avec un peu de chance, votre victime se penchera sur l'objet pour voir le contenu. Et à ce moment là, mettez lui un gros coup dans la figure avec vos jumelles pour lui faire perdre connaissance. Et enfin, victorieux, vous pouvez prendre des échantillons de votre victime. Notamment ses cheveux (si votre cible en a), ses poils, son ADN, son sang, son empreinte digitale et plein d'autres choses afin de pouvoir surveiller votre cible. Vous pouvez également faire avaler une caméra de surveillance à votre cobaye pour également surveiller l'intérieur de son corps. Une fois votre petite affaire terminée, fuyez.

Et c'est ainsi que vous terminez ce guide, heureux d'avoir un plan bien préparé par une rédactrice glauque, pour pouvoir surveiller vos cibles. Même si je sais que sûrement personne n'essayera de reproduire ce plan. D'ailleurs... Je déconseille car de base ce guide est plutôt à but humoristique mais bon ça me ferait plaisir si vous essayez mais rien ne vous oblige à le faire ! Merci d'avoir lu et on se retrouve très bientôt !! 

 

 




Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soit le/la premier(e) !