Weapons Ava Max

DraftCity ~ Un départ mystérieux suivi d'une arrivée attendue

Un départ mystérieux suivi d'une arrivée attendue Publié le 2020-01-17 21:10:04

Préparez cafetière et pop-corn chers internautes, et venez profiter avec nous de ce nouvel article.

J'imagine que vous lisez cet article pour entendre les potins de cette semaine ? Et bien, accrochez-vous et allez chercher vos gâteaux sûrement cachés dans votre petite réserve secrète (que ce soit dans votre cuisine ou votre chambre, nous savons que vous en avez forcément une, ne nous le cachez pas). Allez préparer le café, le thé, parce que ce sujet risque de vous déshydrater.

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Cet article sera consacré dans un premier temps aux questions que nous nous posons sur le départ de Mink que vous devez certainement connaître. Pourquoi ? Et bien car elle a été Gérante un long moment sur le jeu qui nous réunit tous : HabboCity ! Après une longue et glorieuse carrière, elle a finalement décidé de se séparer du populaire rétro, mais quelle est la véritable raison de son départ ? Pourquoi aussi brutalement ? Est-ce pour des raisons personnelles ou bien d’organisation ? Cela concernerait peut être l'équipe en elle-même ? Tant de questions que nous aimerions poser à notre principale concernée. En effet, autant que vous les amis, nous aimerions en savoir plus sur les conditions de sa démission.

 

Malheureusement, je crois que nous allons devoir rester sur notre faim et nous contenter de nos gâteaux ainsi que de notre thé, Mink n’a pas souhaité donner suite à toutes ces questions qui nous intéressent tant. Nous allons tout de même poursuivre cet article en vous proposant une deuxième partie tout aussi croustillante afin de combler cet appétit de loup. Je suis désolée mes petits internautes, mais ne pleurez pas maintenant, la suite est comparable à une une vidéo d’ASMR, alors n'appuyez pas sur la croix en haut ni le menu de notre site car voilà la suite !

Résultat de recherche d'images pour

Comme vous le savez, qui dit départ dit nouveau visage qui pointe le bout de son nez au sein de l'équipe HabboCity... et ce n’est autre que Camille, ancienne Co-Gérante, qui prend la relève et qui est désormais Gérante. Nous avons souhaité savoir quels étaient ses ressentis et ses appréhensions à propos de son nouveau poste et les idées innovantes qui pourraient marquer l'hôtel.

 

« Rien ne change réellement du poste de Co-Gérante, mis à part le fait que désormais je suis la seule à pouvoir décider de ce qui arrivera officiellement sur HabboCity ou non. Je vais mettre en place un nouveau système : chaque responsable de pôle devra organiser régulièrement un événement en rapport avec leur pôle au sein de l'hôtel, afin d'améliorer la relation entre communauté et membres du Staff. Cela devrait être beaucoup plus amusant et intéressant pour vous. »

 

Quels sont vos futurs projets à propos des organisations officielles ? Nous avons pu constater qu'elles pouvaient parfois se sentir peu intégrées, que proposez-vous pour remédier à cela ?

 

« Le but est d'intégrer les organisations dans la vie active d'HabboCity notamment avec leurs événements, que l'on souhaite mettre de plus en plus en avant. L'objectif final sera de sponsoriser tous leurs événements afin de valoriser les efforts et le travail que ces-derniers ont pu susciter, tout en essayant de ne pas dépasser le seuil d’un événement par jour. »

Camille enchaîne :

 

« C'est un des projets que je souhaite mettre en place, évidemment j'en ai d'autres en tête mais je ne peux pas vraiment vous en parler, vous verrez au fur et à mesure de mon avancée dans ce poste. »

 

Nous sommes convaincus que cela va satisfaire la majorité des joueurs et joueuses d'HabboCity, et autant vous dire que nous avons hâte de voir tous ces événements arriver sur l'hôtel ! Nous vous proposons par ailleurs sur DraftCity de vous tenir à jour de l'avancement des futurs événements organisés par les soins des organisations officielles.

 

Vous sentez-vous prête à assumer les responsabilités que suscitent le poste de Gérante ?

 

« Oui. Cela va faire maintenant 2 mois que je suivais une formation pour maitriser ce poste. »

 

 Résultat de recherche d'images pour

 

Cette information nous questionne : Mink avait-elle prévu son départ ? Une question qui restera sans réponse pour le moment. Nous savons au moins que la relève est assurée et que la nouvelle Gérante saura remplir ses fonctions de la meilleure façon possible, du moins nous l'espérons.

 

Nous espérons que vous êtes désormais convaincus et rassurés suite aux réponses de Camille qui nous vend de beaux projets à venir ; et que ces-derniers ne soient que bénéfiques pour HabboCity. Nous souhaitons une longue et belle carrière pour notre nouvelle Gérante qui a bien voulu nous accorder un peu de son temps pour répondre à nos questions, et surtout que cet article vous aura donné envi de postuler lorsque vous vous sentirez prêts. Surtout, continuez à nous lire car nous on a hâte de vous retrouver très prochainement pour de nouveaux articles !

 

J'ai failli oublier (quelle malpolie décidément), un grand merci à Hafey pour avoir mener cette interview avec professionnalisme et intérêt.

 

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
  • Meeuble
    23-01-2020
    Merci milles fois pour vos retours les amies !
  • Sowford
    20-01-2020
    ;;)
  • mattJP
    20-01-2020
    Superbe article !
  • Gamar
    18-01-2020
    Un article qui vaille la peine d'être lu ! Bravo !
  • Meeuble
    18-01-2020
    Nous attendons vos retours avec impatience !
  • Sowford
    18-01-2020
    Un seul mot : J'adore!