Salomé ft. Marcus Tayc

DraftCity ~ Disney et ses nombreuses surprises !

Disney et ses nombreuses surprises ! Publié le 2020-12-09 11:59:16

Disney, un mot à faire rêver petits et grands. Un mot vous faisant penser à magie, au bonheur. Un moment de rencontres,  un moment d’amusement avec ceux que vous aimez ou seul(e). Pourtant, d’autres personnes pensent que cela est plus commercial. Que cela est enfantin et qu’il n’y a pas question d’amusement et de magie quand on évoque ce mot. Chacun a sa vision des choses, chacun est libre de penser ce qu’il veut.

Disney et ses différentes surprises !

Récemment, le 6 novembre 2020 à 18h10 précisément,  Disney a publié son calendrier de films pour les 8 prochaines années. La Walt Disney Company fera désormais partie du septième art (qui est le cinéma pour les moins connaisseurs). Comment est-il possible de sortir un calendrier pour les 8 prochaines années sur tous les films à venir ? La pandémie mondiale a causé énormément de dégâts pour Disney qui n’échappe pas aux reports de leurs blockbusters. Malgré cela, les films ont pu être transférés sur la plateforme de streaming, Disney+. Mulan et Soul n’auront malheureusement par leur place au cinéma mais finalement sur nos petits écrans.

Voici alors le fameux calendrier :

 

                                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr, ce calendrier n’est pas à prendre à la légère puisque la pandémie de la Covid-19 pourrait bien continuer à nous ravager en 2021.

 

Disneyland Paris nous aura bien surpris cette année, avec ses nombreuses surprises auxquelles nous n'aurions pas pensé.

 

Première surprise

Disneyland Paris a pour projet de construire une centrale solaire géante sur le parking des visiteurs. Une idée plutôt farfelue qui pointera, ou non, le bout de son nez vers 2023. Ils utiliseront des panneaux solaires sur plus de 17 hectares au-dessus des stationnements, ce qui est l'équivalent de 24 terrains de football. Et, vue du ciel, on verrait se dessiner le visage de Mickey. Cette idée n'est-elle pas géniale ?

Un comptage a été fait et il y aura plus de 67 500 panneaux solaires : un nombre exorbitant. Comment vont-ils faire ça ? Mais, surtout à quoi servira-t-il ? Nous verrons ce que cela donnera dans quelques années mais une première partie serait déjà prête pour 2021.

 

Deuxième surprise

Bien surprenante (logique c’est une surprise). Lors du premier confinement, le parc avait fait le choix de donner ses denrées périssables aux associations du secteur, presque 15 tonnes de nourriture. Pour ce deuxième reconfinement, 6 millions d’euros de nourriture et de matériel ont été offerts. Pour le premier confinement, les bénéficiaires étaient Les Restos du Cœur et Le Secours populaire. Le matériel de protection et fournitures médicales avaient été aussi donnés. Tandis que cette fois-ci, les « heureux gagnants » seraient la Croix Rouge ainsi que la Banque Alimentaire ; de quoi bien les aider.

 

Au-delà des dons que Disney a pu faire, celui-ci aurait fait aussi profiter à plus de dizaines de familles françaises, le fait d’aller dans le parc d’attractions gratuitement. De quoi donner le sourire à ces personnes qui n’ont pas la chance de pouvoir s’offrir ce genre de choses.

Restons tous soudés dans ce genre de situation.
Prenons soin de nous et de nos proches.




Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
  • Liew
    12-12-2020
    J'adoreee
  • Antonin
    11-12-2020
    Très intéressant ! Coming soon....
  • Navenka
    09-12-2020
    Merci pour cet article intéressant <3