Carre Vip Naps

DraftCity ~ Vos avis sur les StoryTellings

Vos avis sur les StoryTellings Publié le 2022-05-13 18:23:49

On vous a demandé ce que vous pensez des StoryTellings sur City, et voici vos avis.

Pour cet article, nous avons sollicité votre avis à travers un sondage sur les StoryTellings, un phénomène propre à HabboCity. Nous avons compilé vos différents avis dans cet article afin d’avoir une vision globale du ressenti des joueurs sur ce sujet. Toutefois, si votre avis est différent de ceux cités dans cet article, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de l’article.

 

QU’EST-CE QUE SONT LES STORYTELLINGS ?

Les StoryTellings plongent l’hôtel pendant une durée de deux voire trois mois dans un thème, qui est ensuite exploré de plusieurs manières : elles définissent le style des appartements publics, des CityBox, des badges du CityMeet, ainsi que certains événements.

Si au cours de l’année 2021 nous avons vécu dans l’ordre les thèmes Hiver, Astrologie, Disney, Monde sous la mer, Hunger Games, Harry Potter et la Mythologie grecque, et que nous commençons l’ère de la StoryTelling Tour du monde, voici celles qui ont marqué le plus certains de nos joueurs :

   

À l’inverse, les StoryTellings ne peuvent pas plaire à tout le monde, c’est ainsi que dans la catégorie des StoryTellings les moins aimées, on retrouve celles consacrées à Hunger Games et à Harry Potter. Voici ce qu’on a dire les joueurs sur les StoryTellings qu’ils ont le moins aimées :

   

 

COMMENT LES JOUEURS PERÇOIVENT LES STORYTELLINGS ?

Pour la grande majorité des joueurs, les StoryTellings sont une bonne chose sur City et elles apportent une certaine fraîcheur qui permet de ne pas se lasser au fil des mois. Toutefois, il est à noter que les joueurs semblent apprécier une pause d’un mois ou deux entre les StoryTellings, puisque 84.6% se sont dits favorables à une pause, comme ça a été le cas entre les StoryTellings Mythologie grecque et Tour du monde.

Concernant la diversité des thèmes, on peut noter une certaine divergence dans l’avis des joueurs, puisqu’ils ont en moyenne donné la note de 6/10 pour la diversité des thèmes abordés.

Le passage d’une StoryTelling à une autre est marqué par un grand événement qui permet de faire la transition d’un thème à un autre. Si parfois il est plus facile de faire le lien entre deux thèmes, il faut souvent redoubler d'imagination pour créer des spectacles pour tout le monde. En moyenne, les joueurs ont mis la note de 6.3/10 aux changements de StoryTellings et certains d’entre eux ont bien voulu expliquer leur note :

   

 

QUELS THÈMES POUR LES STORYTELLINGS ?

Les trois quarts des personnes interrogées ont exprimé leur préférence pour un thème plus vaste et plus large, comme l’est celui du Tour du monde, contre un thème un peu plus restreint sur une oeuvre comme l’ont été les StoryTellings sur Hunger Games ou celle sur Harry Potter (ce qui explique certainement pourquoi elles ont été le plus citées quand il a fallu donner la StoryTelling la moins aimée).

Nous vous avons alors demandé quels thèmes vous auriez voulu pour une future StoryTelling et voici, en vrac, vos réponses : futuriste, jeux de société, Netflix, été, apocalypse, star, horreur, arts ou encore des thèmes plus historiques comme western, monde féérique ou anciennes civilisations.

 

Pour terminer, voici l’avis très détaillé et complet d’Azock au sujet des StoryTellings et la manière dont elle était amenée et traitée sur City :


 




Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
  • Hypure
    16-05-2022
    le concept est trop bien, j'espère en revoir d'autres comme ça !