You Keep Me Hangin' On Sound Of Legend

DraftCity ~ City’Enchère

City’Enchère Publié le 2023-10-25 06:52:20

Découvrons ensemble le nouveau système d'enchère !

Image

Depuis quelque semaines les enchères sur Discord ont été arrêtées, cette décision a été prise en raison de la prolifération de fausses propositions et d'autres problèmes rencontrés sur cette plateforme. Cependant, les enchères ne sont pas abandonnées pour autant, les développeurs ont pu ajouter au CityCenter un système d'enchères qui a été fonctionnel deux fois depuis son lancement.

Image

Sur le nouveau système d'enchères nous pouvons rencontrer des mobis rares tels que des XR/MR/LR etc.. Des rares qui ont été abandonnés depuis maintenant quelques années par des anciens joueurs de HabboCity, ce qui permet en quelque sorte de relancer l'économie en les vendant.

L’avantage de ce principe est que ceux qui désirent avoir un badge/rare de quelqu’un n’étant plus connecté depuis un moment, ils peuvent avoir la possibilité de tout de même l’acheter, grâce à un système de “PP”.

 

PP est l’acronyme de propositions, je vous montre un exemple pour que vous puissiez mieux comprendre la signification de ce mot et comment on l’utilise : Royauté suprême se trouve sur le City Enchère et pour l’instant il y a une pp de 150k, si vous le voulez, vous allez pouvoir surenchérir en mettant une proposition de par exemple 160k.. Ainsi de suite.

ImagePetite précision : vous allez devoir avoir ces 160k sur votre “compte” et ils seront directement débités de celui-ci. Cela ne veut pas dire que vous les avez perdus à jamais, non, ils seront juste débités jusqu’à que quelqu’un fasse une autre proposition ou que l’enchère se termine. 

La reprise des enchères sur le CityCenter permettra à l'équipe de mettre en place des mesures de sécurité renforcées pour protéger les participants des fausses propositions et autres pratiques désagréables. Les joueurs pourront ainsi participer aux enchères en toute confiance, sachant que des mesures strictes sont en place pour garantir l'intégrité du processus puisque personne ne peut faire de propositions si il n’a pas le solde nécessaire.

 

Pour conclure, cette décision vise à offrir aux amateurs d'enchères une expérience sécurisée, tout en préservant l'intégrité du système d'enchères. Restez à l'affût des prochaines annonces liées au City Enchère pour voir les anciens rares revenir à la surface grâce à ce système d’enchères !

 

 

 

ImageImage




Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soit le/la premier(e) !