Celestial Ed Sheeran

DraftCity ~ La Star Academy : est-il nécessaire de produire de nouvelles saisons ?

La Star Academy : est-il nécessaire de produire de nouvelles saisons ? Publié le 2024-01-21 10:14:29

Beaucoup d’entre vous regardent la Star Academy. Cependant, cette émission de téléréalité musicale ne devient-elle pas redondante ?

 

Image
Image

 

 

Le succès des années 2000

Cela peut paraître lointain, mais la toute première saison de la Star Academy a eu lieu en 2001.

 

Dès son lancement, cette émission a connu un grand succès et a permis de faire naître de grands artistes de la chanson française tels que Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal.





Image

 

 



Une émission qui ne perd pas de sa valeur

 

Malgré une longue pause de dix ans, l’émission a repris en 2022. On pourrait penser qu’après cette période, le public aurait perdu tout intérêt pour la Star Academy.

 

Eh bien, détrompez-vous, le public est toujours présent et son nombre ne cesse d'augmenter, comptabilisant ainsi plus de 4,70 millions de spectateurs.



 






Trop de saisons de la Star Academy ?

Même si la Star Academy a permis à la France de découvrir de grands artistes talentueux, il n’en reste pas moins qu'elle compte 11 saisons, se rapprochant peu à peu de The Voice : La Plus Belle Voix et ses 12 saisons.

 

De plus, je ne sais pas si c'est juste mon impression, mais je ne trouve pas les nouveaux candidats aussi talentueux. Certes, ils manquent de technique, ils sont jeunes, mais je ne sais pas… Pour moi, l’émission perd de son engouement.

 

Y a-t-il un peu trop de saisons ? Jusqu’à quand cette émission continuera-t-elle ? Va-t-elle dépasser le nombre de saisons de l’émission The Voice ?

 

 


 

Imagehttps://media.discordapp.net/attachments/1000531212189847651/1117832652859383998/Signature_berecouille.png?width=237&height=257https://i.goopics.net/054uuo.png

 




Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soit le/la premier(e) !