Love de toi Dinor

DraftCity ~ Les festivals à ne pas louper en France cette année !

Les festivals à ne pas louper en France cette année ! Publié le 2024-03-15 15:58:03

Cette année, comme chaque année, de nombreux festivals sont organisés en France. Nous allons vous recommander nos “Coups de Cœur” tant au niveau de la programmation que du lieu.

Cette année, comme chaque année, de nombreux festivals sont organisés en France. Nous allons vous recommander nos “Coups de Cœur” tant au niveau de la programmation que du lieu.

 

Tout d’abord, du 23 au 28 avril, se tiendra le Printemps de Bourges, qui aura lieu à Bourges dans le Cher (18) avec des artistes tels que Mika, Shaka Ponk, Matt Pokora, Hoshi, etc… Pour en savoir plus, ça se passe ici.

 

Ensuite, aura lieu We Love Green, au Bois de Vincennes, à Paris, du 31 mai au 2 juin. Il y aura des artistes comme SZA, Burna Boy, Ninho, etc… Pour en savoir plus, ça se passe ici.

 

Il y aura également Garorock, du 27 au 30 juin, à Marmande, dans le Lot et Garonne avec des artistes tels que Calvin Harris, Yungblud, Shaka Ponk, etc… Pour en savoir plus, ça se passe ici.

 

 

De même, pour les fans de metal, il y aura le Hellfest à Clisson, aux mêmes dates que Garorock, avec des artistes comme Metallica, Machine Head et Foo Fighters ! Pour les fans de métal, ce festival est le meilleur ! Pour en savoir plus, c'est ici ! 

 

Il y aura aussi le Main Square Festival à Arras, dans les Hauts-de-France, du 4 au 7 juillet, avec des artistes comme Bring Me The Horizon, Pierre de Maere, Ninho, etc.. Pour en savoir plus c’est ici.

 

Aux mêmes dates, auront lieu les Eurockéennes de Belfort, avec David Guetta, Bigflo et Oli ou encore Zaho de Sagazan. Pour plus d’informations, ça se passe ici.


Nous vous conseillons aussi Solidays, du 28 au 30 juin, à l'hippodrome Paris Longchamps, avec des artistes comme Adèle Castillon, Louise Attaque ou encore Gazo et Tiakola ! Pour en savoir plus, c'est ici.

 

Du 10 au 13 juillet aura également lieu les Déferlantes, à Barcarès dans les Pyrénées-Orientales, où vous pourrez découvrir des artistes comme Yungblud, Maneskin ou Mika ! Pour plus d’infos c’est ici.

 

Du 11 au 14 juillet, aura lieu à Carhaix, en Bretagne, les Vieilles Charrues avec Hoshi, Julien Granel ou encore PLK. Pour plus d’infos, c’est ici.

 

À Paris, aura lieu courant juillet (les dates ne sont pas encore connues) LollapaloozaPour savoir quels artistes seront présents, ça se passe ici.

 

 

 

Il y aura également l'un des plus prestigieux festivals pour tous les artistes francophones : Les Francofolies de La Rochelle ! Du 10 au 14 juillet, découvrez des artistes comme Grand Corps Malade, Zaho de Sagazan ou encore Santa ! Pour plus d’infos, c’est ici.

 

Du 15 au 18 aout, en Alsace, aura lieu le Cabaret Vert ! On y retrouvera Ninho, Shaka Ponk ou encore Vladimir Cauchemar ! Pour plus d’infos, c’est ici.

 

Du 21 au 25 aout aura lieu le plus grand festival de rock de France, à Paris : Rock En Seine !! Il y aura Lana Del Rey, Maneskin ou encore Zaho De Sagazan !! Pour plus d’infos, c’est ici.

 

Du 29 aout au 1er Septembre, aura lieu, à Toulouse, Le Rose Festival, organisé par Bigflo Et Oli, il y aura Booba, Francis Cabrel ou encore Pomme ! Pour plus d’infos, c’est ici.

 

Enfin, du 4 au 8 septembre aura lieu le Delta Festival, à Marseille avec Martin Solveig, Jain ou encore Gazo ! Pour plus d’infos, c’est ici.

 

Et pour finir en beauté la période des festivals, il y aura l'un des plus grands festivals consacrés au rap: Le Golden Coast, à Dijon avec SCH, Vladimir Cauchemar ou encore BoobaPour plus d’infos, ça se passe ici.

 

Voilà de quoi ravir tous les fans de musique !

 

Et vous, quels festivals allez-vous voir cette année ?


https://www.zupimages.net/up/24/11/tace.png




Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soit le/la premier(e) !