Gata Only FloyyMenor

DraftCity ~ Le Super Bowl, un évènement phare !

Le Super Bowl, un évènement phare ! Publié le 2023-02-23 20:33:46

Le Super Bowl s'est déroulé comme chaque année aux États-Unis, mais une invitée très spéciale a rejoint cette édition..

ÉNORME SUPER BOWL

Tout le monde parlait du Super Bowl ces derniers temps, mais savez-vous réellement ce qu’est le Super Bowl ?

Je vais vous expliquer ! C’est la finale du championnat organisé par la National Football League, la ligue américaine de football américain.  Durant celui-ci, se confrontent les équipes qui ont passé toutes les éliminations pour arriver jusqu'en finale.

Cette année, cela opposait les Eagles (Philadelphie) contre les Chiefs (Kansas City). La finale s’est déroulée le lundi 13 février et cet évènement sportif est sûrement le plus gros des États-Unis !

Mais ce qui fait parler du Super Bowl à l'échelle mondiale, ce sont surtout les chanteurs invités pour performer lors de la mi-temps ainsi que la projection de publicités inédites.

Les années passées, on a pu compter de très grandes stars comme Shakira & Jennyfer Lopez en 2020, The Weeknd en 2021, Snoop Dogg, Eminem et Kendrick Lamar en 2022. Cette année, c’est Rihanna qui performa sur scène !

RIHANNA, ÉGÉRIE DE L'ÉDITION

Cette année, on a surtout entendu parler du Super Bowl pour elle, Rihanna, cette star internationale que le monde entier apprécie énormément. Elle était absente des représentations sur scène depuis un long moment, cinq ans exactement, alors c’était une grande occasion de pouvoir la revoir. Cela marque définitivement son retour sur les scènes et dans la musique, et des millions de personnes ont suivi l’évènement pour elle.

On la connaît pour ses musiques à succès, comme « Rude Boy », « We found love »,  « Diamonds », « Bitch better have my money ». Elle a sorti à nouveau une musique à l’automne dernier pour la bande originale de Black Panther, intitulée « Lift me up ». Mais elle a aussi sorti une marque de maquillage appréciée dans le monde entier et qui marche énormément, Fenty Beauty. En parallèle, durant sa « pause », elle a accouché d’un petit garçon en mai 2022, et elle a annoncé sa deuxième grossesse durant ce spectacle.

Rihanna avait établi 39 listes de chansons différentes, mais ce n’est pas une tâche facile parce que sa performance durant la mi-temps ne doit pas dépasser les 13 minutes. Elle a dit aux journalistes que c’était très dur de sélectionner puisqu’elle devait condenser 17 années de carrière en 13 minutes mais que cela a été faisable et qu’elle a pu offrir tous ses plus grands tubes au public.

UNE INFLUENCEUSE DE FRANCE AU SUPER BOWL

Lena Situations est une influenceuse française qui ne cesse de se faire connaître dans le monde entier par les plus grandes stars, malgré qu’elle n’ait pas  une aussi grande audience que Squeezie.

Elle a été invitée avec Paola Locatelli par la marque de cosmétiques de Rihanna, Fenty Beauty à aller voir le Super Bowl. Elles ont pu bénéficier d’hôtel cinq étoiles, de dîners mondains et de soirées privées entre « guests ».

Elle a encore été victime de critiques sexistes et d’harcèlement pour la tenue qu’elle a choisi de porter au Super Bowl qui a choqué, mais elle a répondu en contre-attaquant sur Twitter.

Et vous, vous avez suivi l’évènement ?

On se voit bientôt sur DraftCity !




Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soit le/la premier(e) !