Runaway (U & I) Galantis

DraftCity ~ Architecture : Leur SDF

Architecture : Leur SDF Publié le 2023-11-23 19:05:43

Voilà déjà 3 mois que le Musée du build a ouvert ses potes à la communauté d'HabboCity et une nouveauté à fait son apparition...

Qu'est-ce que le Musée du Build ?
Le musée du build est un appartement public dont les joueurs ont accès afin de voir les derniers appartements.
3 zones sont disponibles : TOP 3 ADLS / 3 appartements officiels réalisés par d'équipe architecture / 2 appartements tout confondu (ADLS ou non)

Mais une nouveauté a fait son apparition... Le système de fidélisation

Que devient le Musée ?
Est-ce un TOP ou un FLOP ?
Et cette nouveauté ?

Jimmy nous répond ! ♥


A : Qu'en est-il de la popularité du Musée ?
J : Au tout début le musée était pas mal utilisé par les joueurs pour voir les appartements, maintenant très peu utilisé

A : Pour toi, penses-tu que le Musée du Build est un FLOP ou plutôt une réussite ?
J : Au début TOP, mais au final très peu utilisé.

A : Pourquoi avoir mis un système de fidélisation ?
J : De nombreux pôles ont actuellement un système de fidélisation, voyant certains joueurs aimer ce système, nous avons donc décidé de rejoindre les autres en créant notre propre système de fidélisation.

A : D'où vient cette idée ?
J : Nous avons de nombreuses idées que nous souhaitons mettre en place pour le pôle mais aussi pour les joueurs, celle-ci vient de moi et à été mit en place et réfléchit par Azock et moi-même, certains points ont également été modifiés par l’équipe archi donc chacun a pu apporter sa sauce dans ce dernier.

A : Ne penses-tu pas que ça risque de pénaliser certains joueurs ?
J : Le système est fait pour récompenser les joueurs lors des nombreux concours de build. Il faut savoir qu’il est en phase d’essai et qu’il évoluera avec les joueurs, nous n’avons donc pas donné de barème fixe afin qu’on puisse s’adapter au mieux pour les joueurs. A savoir qu’il s’agit d’un système en plus donc aucune des récompenses précédente ne devrait être affecté.

A : Ne sont-ils donc pas "forcé" à participer à tous les concours étant donné qu’un nombre de points est à remporter afin d’avoir un badge de participation ?
J : Ils ne sont pas obligés de participer à tous les type de concours, néanmoins il reste la partie « mérite » donc nous comptons faire en sorte qu’il soit possible d’accès à tous, mais par contre qu’ils soient obligés d’avoir au moins une victoire pour atteindre le nombre minim du barème finale (qui sera communiqué mi-décembre sur le forum)

 

 

A : Avez-vous demandé l'avis des joueurs ?
J : Puisqu’il s’agit d’une surprise non, tu t’en doutes que l’effet de surprise serait nul… mais nous nous sommes basés sur les joueurs des autres pôles ayant des systèmes de fidélisation et en effet le système plait aux joueurs donc nous espérons qu’il plaira tout autant à nos habitués des concours !

A : Ne penses-tu pas que cela bride la création libre puisqu'elle n'est pas comptée dans le barème ?
J : Je ne vois pas en quoi elle ne serait plus libre, aucun changement n’est fait sur l’organisation des récompenses actuelles, seul l’ajout d’une récompense en + pour les habitués sera présente mais l’organisation des autres concours ne gênera pas la création libre des joueurs.

A : Vous n’avez pas peur que les gens diminuent la qualité de leur build pour pouvoir participé à toutes les animations ?
J : C’est un risque possible en effet, mais nous avons remarqué que les anciens builders/ anciens habitués se lassaient des concours du faite qu’il n’y avait aucune.. combativité ? Je n’ai pas le terme exacte mais en gros le système aurait pour but de ramener du monde et faire découvrir des joueurs, des anciens grâce à celui-ci. Donc je pense que certains vont se donner à fond pour finir dans les classements, le fait de faire un appart rapidement pour participer à tout les concours est un risque que certains prendront sûrement, mais je pense qu’avec réflexion ils comprendront qu’il vaut mieux faire quelques apparts en visant les top que tout les concours avec uniquement les participations, a savoir que disqualifié d’un concours/ hors thème= pas de points.

A : Un mot pour la fin ? Ou une nouveauté à nous donner en exclu ?
J : J’espère voir de nombreuses participations et j’espère que ce système vous plaira, une petite nouveauté ? Début d’année le retour d’un événement qui a plu à de nombreuses personnes

 

 





Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soit le/la premier(e) !