Burn Out (Creed III) Dinos

DraftCity ~ L'édition t'emmène en voyage... #1

L'édition t'emmène en voyage... #1 Publié le 2020-07-21 21:55:58

Le voyage de KimLoan. Voyageons dans tous les coins du monde entier !

L'Edition t'emmène en voyage!

Hello ici votre commandant de bord KimLoan, je vous souhaite un bon voyage dans le nord de la France !

Jour 1 départ :

Hello il est actuellement 4h du matin nous partons pour st Malo ! Arrivée. Je n'ai pas dormi tout à l’heure même si mon ami me l’a conseillé J’étais en voiture de 4h-11h, je n’ai pas dormi. Durant toute la nuit j’ai dessiné, lu et j’ai fait des documents pour mes petits architectes en herbe car je suis aussi responsable architectes ! Être en voiture c’était ennuyant !!! Une fois arrivée dans st Malo, je me suis promenée dans la ville au bord de la plage ! J’ai mangé et je me suis promené dans la ville pour un peu visiter puis je suis rentrée dans la maison qu’on a loué. Je me suis endormie j’étais ko.

Jour 2 :

Réveil 11h, on va au mont saint Michel ! Une fois arrivé, on a mangé, tu sais, les sandwiches maison, j’ai mangé ce sandwich. On rentre à l’intérieure du mont saint Michel pour visiter ! C’était très beau ! Malheureusement je me suis pris un coup de soleil, je suis maintenant toute rouge!

Jour 3  :

On me réveille à 6:30 pour déménager car nous sommes vers Caen. Une fois arrivée, je pose mes valises à côté de mon lit et je m’endors sur celui-ci. Nous décidons d’aller au cimetière américain.Lorsque j’ai visité ce cimetière, un pincement au cœur fait son apparition. Une fois visité, nous rentrons.

Jour 4  :

Réveil à 7:30 cette fois-ci pour visiter les falaises d’Etretat ainsi que son jardin !

C’est magnifique. Nous avons beaucoup marché pour aller sur une falaise afin d'en apercevoir une autre ayant comme apparence, un éléphant.

Jour 5  :

Je me réveille à 9:00 pour aller direction Paris ! La ville des lumières, de l’amour et autres ! Je suis arrivée. Nous avons rejoint toute la famille. Nous mangeons dans un restaurant avec eux. Une fois fini nous allons nous promener dans cette ville si intrigante puis nous remontons en voiture direction Troyes ! Nous pénétrons dans la ville de Troyes et nous allons chercher la maison qu’on a loué. C’était trop beauuu !

Jour 6 :

Aujourd’hui c’est le jour des SOLDES ! Nous avons décidé d’aller faire les magasins donc réveil à 6:45 pour être tous prêts à 7:40 afin d'arriver à 8:00, l’heure d’ouverture. Nous commençons à nous disperser chacun de son côté et de se retrouver pour manger. Cette matinée passée j’ai acheté pas mal d’habits !

Jour 7 :

On me réveille à 6:45 pour rendre la maison à 8:00. Ensuite je vais direction Paris oui encore pour aller manger et faire un petit tour. Puis je vais à saint Denis pour faire un peu de shopping OUI ENCORE. Une fois terminé il est 18:00, nous rejoignons la voiture direction la maison. En route pour 6:00 de voiture youhou ! Nous nous arretons au bout d’une heure et demi pour manger. Burger King ! Une fois fini, encore 4:30 de route, c’est parti ! Je me suis endormie. Une fois arrivée je retrouve mon chat et je vais dans ma chambre, je m’allonge et le sommeil m’emporte...

J'espère que votre voyage dans le nord de la France s'est bien passé ! A la prochaine pour de nouvelles aventures !

Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
    26-07-2020
    @Quentin gngngn
  • Quentin
    Le Mont Saint Michel appartient à la Normandie, et non à la Bretagne ! :D
    24-07-2020
    @Elyvae Je t'envoie sur discord une invitation !
  • Thwyn
    j'adore c koi le discord?