No love Ninho

DraftCity ~ Les couloirs de l'horreur #2 : AHS

Les couloirs de l'horreur #2 : AHS Publié le 2021-04-11 20:32:11

Nous nous retrouvons dans la seconde partie de la série American Horror Story...

Bonsoir à tous, je vous propose la suite tant attendue d'une suite d'articles sur la fameuse série d'horreur très connue, plusieurs fois vous m'avez demandé d'en faire la suite, et bien la voici, en espérant avoir de bons retours. 
Pour ceux n'ayant pas lu la première partie, voici le lien : https://draftcity.me/article-202.
Bonne lecture à tous ! 

 

SAISON 6 : ROANOKE

Dans cette saison, nous suivons deux personnages, Shelby et Matt qui décident de raconter le cauchemar qu'ils ont vécu dans l'émission Le Cauchemar de Roanoke. Ces deux personnes décident de déménager dans une vieille maison suite à une agression dans un quartier de Los Angeles, cependant, très vite, Shelby commence à observer des choses étranges dans les bois qui entourent la maison : des bruits de cochons égorgés, une tentative de noyade, une pluie de dents humaines...
A la suite de ces nombreux événements, Shelby tombe un groupe de personnes dirigé par la Bouchère. Cette communauté leur veut-elle du mal ? Est-elle particulière ?

 

 

SAISON 7 : CULT

Ally, jeune femme possédant de nombreuses phobies, Ivy, sa femme et Ozymandias, leurs fils, sont les personnages principaux de cette histoire. Ils tiennent un paisible restaurant, jusqu'au moment où Donald Trump est élu président des Etats-Unis et qu'une secte apparaît dirigée par un certain Kai Anderson souhaitant changer le système politique américain. 
Persuadée qu'on aspire à faire du mal à sa famille, bien qu'Ivy pense qu'elle est en plein épisode psychotique, Ally se verra prendre des mesures drastiques pour protéger ceux qu'elle aime, au péril de tout ce à quoi elle croit.

 

SAISON 8 : APOCALYPSE

Suite à une Apocalypse Nucléaire, une élite, formée à partir d'un patrimoine génétique particulier, tente de survivre dans des avant-gardes. Un groupe de plusieurs survivants, Mr. Gallant, Coco St. Pierre Vanderbilt, Mallory et Evie Gallant rejoignent l'avant-garde numéro 3 après avoir observé l'Apocalypse depuis un avion. 
A côté de ça, deux adolescents sont arrachés de leurs parents concernant l'ADN qu'ils portent en eux, cependant, l'arrivée d'un homme nommé Micheal Langdon jette cet ordre dans le chaos, créant de nombreux problèmes.
Un combat entre le bien et le mal débute.

 

SAISON 9 : 1984

Comme son nom l'indique, cette saison se déroule en 1984 où plusieurs amis se rendent au Camp Redwood afin d'y travailler en tant que moniteurs pour échapper à la ville de Los Angeles. Une de ces personnes se voit hésitante, Brook de son prénom, fini par accepter suite à l'agression d'une personne nommée le Traqueur de la Nuit. Dès leurs arrivées dans le camp, ils adoptent tous rapidement le poste de moniteur en rencontrant plusieurs personnes y travaillant déjà, Rita, Margaret et Trevor
En parallèle, Monsieur Grelots, un homme connu pour avoir commis le plus grand massacre du Camp Redwood, s'échappe de la prison dans laquelle il était enfermé depuis 14 ans.
Les quelques jeunes venus travailler dans ce camp ne se doutent pas une seconde qu'un tueur en série est à leur poursuite. Comment cela va-t-il se dérouler ? Vont-ils s'en sortir indemnes ?

 

 

Il semblerait qu'en 2021, cette année donc, une nouvelle saison sortirait, cependant, les créateurs de la série ont décidé de demander leurs avis aux spectateurs, le thème n'est donc pas encore décidé.
Etant une adepte de la série depuis ses débuts, j'espère ne pas être déçue, même si je pense très honnêtement que je ne le serais pas.

Ce sont avec ces belles paroles que je vous laisse profiter de votre soirée, en espérant vous avoir fait plaisir ainsi vous donner l'envie de commencer cette série horrifique !

 

Passez une excellente soirée et à bientôt sur DraftCity

 




Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soit le/la premier(e) !