Blue ft. Ninho & Naps Kaneki

DraftCity ~ Maître Pennywise : Tim ou Bill ?

Maître Pennywise : Tim ou Bill ? Publié le 2023-06-17 16:31:56

Mettons face à face les deux répliques de Pennywise et décidez qui mérite dignement le trône de Derry - voter pour le beau suédois ne va pas le faire venir jusqu'à votre lit pour autant, par contre...

[TITRE]

 

Après le Pick : 3 sur les clowns pas très gentils, j'étais obligé de parler de celui qui a insuflé une sale peur des clowns à plus d'un dixième du monde occidental. Sauf que l'être qu'on nomme Pennywise s'appelle en réalité It (trad. Ça), et ce n'est pas un vrai clown. C'est un glamour, une entité intergalactique venue du gouffre de l'Univers et qui se nourrit de la peur des gens, genre la chair d'un enfant effrayée, c'est comme un bon steak cuit avec amour avec un peu de sel et de poivre. Pour ce faire, il peut prendre l'apparence de ce qu'il veut, tant que ça peur, puis bon, à un moment donné, vous flotterez tous avec lui en compagnie de Georgie.

Produit par l'esprit de Stephen King dans Ça (1986), puis popularisé par la mini-série de 1990 avec le légendaire Tim Curry, Pennywise (on gardera ce nom parce que le clown est la forme favorite de Ça, il pense aux gosses avant tout) est revenu sur le grand écran avec par un film de 2017 et sa suite de 2019, signés Andrés Muschietti. Et bien sûr, on a tout de suite vu que le vieux Pennywise, joué par Tim Curry et le plus récent, joué par le suave Bill Skarsgård, c'est pas vraiment la même ambiance, que ce soit sur le look ou sur le personnage en général, alors quoi de mieux de les opposer, à vous de choisir votre petit préféré ensuite !

  1. Le costume

 

 




Commentaires de l'article
Oups! Tu as été arrêté par Frank ! Pour commenter, tu dois te connecter à ton compte DraftCity.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soit le/la premier(e) !